Mon Livre

Mon livre sur mon parcours de voyante

Afin de mieux connaitre ma vison de la médiumnité, j’ai écrit un livre sur mon parcours de voyante à Beauvais. Découvrez en détail, toute mon histoire et les grandes étapes de ma vie.

L’histoire de ma vie

Ce livre, c'est l'histoire de ma vie jusqu'à il y a peu. J'y décris chacune des étapes de ma vie. On m'y découvre enfant, jeune fille, femme puis mère. Je parle de mes expériences de vie les plus douloureuses, mais aussi les plus belles et enrichissantes, que ce soit dans la vie privée ou professionnelle.

Il s’agit aussi d’une vision personnelle de la vie, chacune de mes épreuves ou de mes réussites ayant été riches en enseignements et en leçons.

Ce livre, c'est aussi la découverte du paranormal et du magnétisme. J'ai voulu décrire le plus justement possible, et sans enjoliver ou tomber dans l'extraordinaire, la découverte de mes facultés extrasensorielles. Ce don fait partie de ma vie depuis toujours et je tenais à en partager le vécu avec le plus grand nombre.

Il s'agit donc, comme le titre l'indique, de ma vie, de mes épreuves, de mes bonheurs et de ma pratique de la voyance.

La dernière partie est constituée de plusieurs anecdotes sur ma pratique de la voyance. J’ai vécu en effet des moments très riches et parfois surprenants, voire même déroutants. Ce sont de mini-récits qui vont, je pense, intéresser et interpeller les lecteurs, même les plus sceptiques.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il s’agit de faits réels et que rien n’est édulcoré ou exagéré… je raconte les évènements tels qu’ils sont survenus.

Pourquoi ce besoin d’écrire un livre sur ma vie ?

Ce livre a été en premier lieu un exutoire. S'imposait à moi le besoin d'écrire, de raconter et cela est devenu au fil du temps une évidence, je devais partager mon expérience avec le plus grand nombre.

Je pense que de nombreuses personnes pourront se reconnaitre à certains moments dans ce récit, autant dans la période de mon enfance que dans celle de mon adolescence, ou encore dans celle de ma vie d’adulte.

Écrire un livre sur ma vie m'a donné l'occasion de revivre, par l'écriture, mon histoire sous un angle différent. Remettre de l'ordre dans ces souvenirs et leur redonner le sens qu'ils avaient pour moi au moment de l'écriture représentait un défi et en même temps une nécessité, celle à la fois de livrer et de me délivrer de ressentis parfois lourds et pesants qui m'ont obligés à réagir avec force et détermination. Mais je n'oublie jamais d'évoquer les événements heureux qui m'ont insufflés l'énergie pour continuer, avancer et surmonter les épreuves de la vie.

Il convient aussi de faire tomber les fausses croyances, du moins à mon niveau. Faire partager avec simplicité le don qui m'accompagne pourra, je l'espère, aider les personnes qui s'interrogent, à comprendre la voyance telle que moi je la pratique, avec j’espère, simplicité et humilité.

Mes futurs projets ?

Il m'est difficile de parler de mes projets tant j'avance à l'intuition et en fonction des événements qui se présentent à moi.

Ce qui est certain, c'est que ce livre est l'aboutissement d'un long cheminement. J'espère que sa diffusion m'amènera vers d'autres opportunités, peut être un second ouvrage, qui sait...

Mon désir premier est d'être là quand on a besoin de moi, dans la mesure de mes possibilités, bien entendu.

J’ai toujours refusé catégoriquement de profiter de la détresse des gens pour m’enrichir. Aider ne veut pas dire arnaquer. Se faire rémunérer pour vivre correctement, ne veut pas dire s’enrichir à tout prix.

On me reproche souvent de ne pas être assez ’’commerciale ‘’ mais je pense sincèrement qu’il y a des limites à tout et que si l’on veut préserver son don, il faut rester dans la limite du raisonnable au risque de le perdre. Je pense qu’il s’agit d’un cadeau qui m’a été offert, qui semblait empoisonné au départ tant il peut être déstabilisant, mais dont le but est de faire le bien. Je m’évertue donc à en faire bon usage.

J'espère donc continuer sereinement mes consultations et pourquoi pas, donner plus et plus loin. Certaines personnes m'appellent des DOM-TOM ou de l'étranger, pourquoi pas leur rendre visite un jour et leur apporter la chaleur de mes mains.

La vie est surprenante, elle m'amènera là où je dois aller. J'espère juste pouvoir donner, encore et toujours plus.

Je m’engage par ailleurs à reverser au ‘’ restos du cœur’’, une partie des bénéfices de la vente de mon livre. J’ai eu la chance, une fois dans ma vie, de rencontrer COLUCHE dont je garde précieusement son autographe.

Vous souhaitez solliciter mon don de voyante médium pour une voyance par téléphone, pour une séance de cartomancie ou de magnétisme, contactez mon cabinet de voyance à Beauvais.